Les marques

Newsletter

Prochains RDV

Fil de lecture :

Ce produit est visible dans les catégories suivantes

FLORIPHYT

Aliment complémentaire pour chevaux.

Flore intestinale. Bon état général

 


Un déséquilibre de la microflore, appelé dysmicrobisme, peut compromettre la santé et les performances du cheval. Les facteurs entrainant des dysmicrobismes sont nombreux :
changements brutaux de régime, stress, sevrage, manque de lest, excès de glucides fermentescibles (amidon) ou de matières azotées dégradables.
Ces dysmicrobismes, qu'elle qu'en soit l'origine, ont pour conséquences la prolifération de bactéries cellulolytiques, la production et l'accumulation d'acide lactique avec risque d'acidose lactique.


FLORIPHYT est un aliment complémentaire pour chevaux destiné à favoriser le bon état général des chevaux à l'élevage, au travail ou à l'entraînement. Grâce à sa formule associant de la levure de bière, source de mannan oligosaccharides (MOS), et un ingrédient innovant à base d'ensilage lactique de soja et d'herbes sélectionnées et de raifort, FLORIPHYT est un parfait allié pour l'entretien de la flore intestinale et le renforcement des défenses immunitaires spécifiques à l'intestin chez le jeune cheval et chez l'adulte.

Conseils d'utilisation :

Entretien : 1 dose le soir de manière régulière
Convalescence : 1 dose matin et soir pendant 4 jours puis 1 dose par jour
Inconfort digestif : 2 doses

Conditionnement :

Poudre
Pot de 800 g (40 doses) - Seau de 3 Kg (150 doses) - Seau de 10 Kg sur demande (500 doses)